Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Belzedar...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyJeu 13 Oct à 20:10

Belzedar arriva sur le terrain avec son nouveau nimbus 2001. Il devait s'entrainer pour pouvoir être selectionné dans l'équipe de Serdaigle cette année. Il prit le fif d'or et commença à le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyJeu 13 Oct à 21:57

[je précise que il me faudrait quelqu'un jouant avec moi pour continuer Sad ...]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyJeu 13 Oct à 22:49

après une petite batail avec harry potter, draco repris route vers le terrain de quiddich, à la recherche d'une autre personne à critiquer

*encore un qui ferait mieux de rester à terre*

S'envola avec son Nimbus 2001 à la couleur vert
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Serdaigle
Serdaigle
Drak Valentine


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyJeu 13 Oct à 23:20

Drak qui venait voir sont meilleur copain faire du quidditch et qui voulait surement prendre la place d'attrapeur!mais il vit un serpentard allez vers lui!Drak monta sur sont éclair de feu et vola en direction de Belzedar!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 18:26

Belzedar avait déjà vu Draco depuis un moment, il faut dire qu'il n'était pas très discret non plus, le serpentard était juste avec lui. Belzedar accéléra alors et attrapit le fif d'or bien avant que Draco eu réagi.
Qu'est ce que tu veux Malfoy?
Il ne le conaissait que de vue mais son absurdité lui était parvenu jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 20:40

S'approche de Belzedar Zaran, puis lui réponds:

"Je ne fais juste que regardais une citrouille sur un balais"

Vole au tour de Belzedar Zaran
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 20:44

Belzedar faisant sembla de chercher quelque chose du regard lui répondit d'un ton plus que froid, polaire...
Comment as-tu pu te voir ton reflet quelque part je ne vois pourtant aucune vitre ou miroir pouvant t'offrir l'horrible image qu'est la tienne!
*Et toc!Un malfoy dans les choux un!*
Et il rejoignit Drak un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 20:49

Fonca sur son balais en direction de Belzedar Zaran en le bousculent!!!

"Alors tu attends quoi la citrouille??? Halloween???"

Rebousculat Belzedar Zaran
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 21:02

Belzedar descendit en dessous de Draco, se mit bien en dessous et remonta brusquement ce qui eu pour effet d'envoyer le manche du balais de Draco dans son nez et le faire saigner à flot, il remonta à son niveau et lui fonça dessus par le côté ne se tenant plus qu'a une main, l'autre était sur son nez devenu rouge, tomba de son balais. Belzedar s'arrêta alors.
Si je suis une citrouille moi au moins je suis apprécié car on me boit, on décore sa maison avec des petits moi, on me fait aussi en soupe et diverce qutre recette! Que toi ta tête personne n'en voudrait et on préfére la cacher! C'est pour sa que l'on a inventé la capuche pour cacher les affreuses choses dans ton genre dedans...
Belzedar partit en riant rejoindre Drak
*Pitoyable, vraiment pitoyable!*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 294
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Pansy¨Parkinson   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 21:07

Elle qui avait vue la scène étais dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 21:08

A l'insulte que venait de lui lancé Belzedar Zaran, Draco sortit sa baguette et lanca un sort!!!

"Accio"

Belzedar Zaran s'envola

"Vole, vole petite citrouille!!!"

Draco ranga sa baguette puis rentra au chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 21:24

Le sort étant le mauvais il eut aucun effet! Belzedar sortit à son tour sa baguette Lévicorpus!
Et Draco fut immédiatement suspendu en l'air par un pied! Experliarmus
Et la baguette de Draco vola quelques mètre plus loin... Quand on sais pas utiliser la magie on le fait pas!

[Pas bigleux, fatigué après 2500 m de course en courant cela va de soi] tongue


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyVen 14 Oct à 21:59

hj: je suis rentré donc je suis nul en magie et toi t'est bigleux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Serdaigle
Serdaigle
Drak Valentine


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptySam 15 Oct à 3:10

Drak regarda passé Draco et lui dit!

Alors Draco on se défile comme un serpent!un peureux qui sauve toujour sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptySam 15 Oct à 4:58

Harry, qui était encore dans les dortoirs, se précipita vers le terrain de Quiditch, ayant entendu des coups de baguette. Il s'envola. Il approcha de Drak et de son compagnon et il demanda:

"Qu'est-ce que c'est que tout ses sortil...."

Il esquiva un expeliarmus de Malfoy de justesse. Il sortit sa baguette et prononça pour lui même.

"Malfoy..."

Il poursuivit au 2 gens:

"Je vois ce qui se passe."

Il regarda furieusement les 2 personnes. Au bout d'un moment de quelques minutes, il souria et dit:

"On se le fait? Aller!"

Il vola en direction de Draco, esquivant quelques Expeliarmus.

"Impedimanta!"

Hurla Harry en pointant Malfoy de sa baguette. Le serpentard ne bougea pas. Puis soudain, il commença a être propulser en arrière. Il tomba de son balais et s'écrasa dans les banc des gradins. Harry le regarda. Il remonta sur son balais quand....

(A vous!)


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynasty-warrior.actifforum.com
Drak Valentine
Serdaigle
Serdaigle
Drak Valentine


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptySam 15 Oct à 9:55

Drak regarda Harry volé en direction de Draco!

*Ouai pourquoi pas!mais c'est pas loyal*

Drak alla rejoindre Harry et lui dit d'arété

Arrete!laisse le tranquille...un vaurien serpent ne vaus pas la peine d'être expulsé de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptySam 15 Oct à 10:59

Belzedar fit retomber le vermissaux à terre qui s'empressa de déguerpire vers le château.
Tu veux toujours être capitaine de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyDim 16 Oct à 20:10

"Je vois. Sérieusement je pense qu'il ne vallait même pas la peine que je lui lance se sort."

Il vola vers le haut en fesant un tonneau.

"Je me serai venger pour l'autre fois au moin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynasty-warrior.actifforum.com
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyDim 16 Oct à 20:32

Harry Potter a écrit:
Harry, qui était encore dans les dortoirs, se précipita vers le terrain de Quiditch, ayant entendu des coups de baguette. Il s'envola. Il approcha de Drak et de son compagnon et il demanda:

"Qu'est-ce que c'est que tout ses sortil...."

Il esquiva un expeliarmus de Malfoy de justesse. Il sortit sa baguette et prononça pour lui même.

"Malfoy..."

Il poursuivit au 2 gens:

"Je vois ce qui se passe."

Il regarda furieusement les 2 personnes. Au bout d'un moment de quelques minutes, il souria et dit:

"On se le fait? Aller!"

Il vola en direction de Draco, esquivant quelques Avada kedavra.

"Impedimanta!"

Hurla Harry en pointant Malfoy de sa baguette. Le serpentard ne bougea pas. Puis soudain, il commença a être propulser en arrière. Il tomba de son balais et s'écrasa dans les banc des gradins. Harry le regarda. Il remonta sur son balais quand....

(A vous!)

C'est impossible qu'il lance des Avada de 1 il est pas assez puissant de 2 on est a poudlard il serait directement exclu si cela se savais et il est pas assez bête pour le faire de 3 si s'a aurait était le cas Dumbledor l'aurais lobotomiser! Essayer de rester dans le context et pas trop d'extravagance merci
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyLun 17 Oct à 1:13

(Désolé! Je lisais le livre numéro 5 et la il avait un comba tentre dumbledore et Voldemort et puis j'ai lut Avada Kedavra et je l'ai écrit a la place de juste écrire Expeliarmus. Désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynasty-warrior.actifforum.com
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... EmptyLun 17 Oct à 19:36

[ pas grave c'étais juste pour signaler!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Belzedar... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Belzedar...   Entrainement de Belzedar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Belzedar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Dans l'enceinte de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser