Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jennifer et Cedric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptySam 12 Nov à 19:03

ils se promenaient main dans la main dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyDim 13 Nov à 13:57

elle s'arreta et s'assit sur un banc au côté de cédric

puis elle lui dit avec un petit sourire génée

"tu sais je n'aurais jamais penser que tu puisse t'intérésser a moi .tu es tellement populaire et apprécié a l'école !"

puis elle ajouta les joue toute rouge

"de plus il y a tellement de fille qui t'apprécit et qui voudraient etre a ma place ."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyDim 13 Nov à 17:49

fit un sourir

"je sais mais il n'y a aucune de ses filles qui on les valeur que tu as et aucune non plus a essayer de m'inviter. Depuit que je t'est vu je n'est pu seser de pencer a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyDim 13 Nov à 21:02

elle eu un petit rire

"et en plus tu es un garcon qui c bien parler au fille ! g vraiment toutes les chances de t'avoir , toutes les chances que tu m'es choisit !"

elle commenca a lui caresser doucement la main , heureuse d'etre là au près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyDim 13 Nov à 23:42

Cedric Fit un sourir

il s'aprocha d'elle et commenca a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyJeu 17 Nov à 18:57

[ hj : désolée du retard !]

elle lui sourit .

"au fait cédric , pourquoi tu ne viens pas en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyVen 18 Nov à 0:40

"je vien mais ses jour si je n'est pas eu une belle motivation et j'ai su que ma mère était très malade. elle a attraper une maladie moldue. on n'apelle sa le cancer. "

il prit un grande respiration

"donc j'ai préféré ne pas aller en cours pour montrer au autre que je n'allait pas et j'ai essayer de vivre comme il me valait et j'ai reçu un autre hiboux de mon père et il me disais qu'elle était dans un état critique."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyVen 18 Nov à 0:51

jennifer surprise et triste pour lui se demanda si elle n'aurait mieux fait de ne pas poser la question

elle lui posa une main rassurante sur les épaule et le reparda droit dans les yeux

"tu sais tu as des amis ici et je suis là !! tu peu me parler de tout , ce qui vas comme ce qui ne vas pas . je préfère savoir ce qui ne va pas comme ca je peu te soutenir et t'aider au mieux . si tu veux je pourais t'accompagner si tu veux aller la voir , je serai là pour toi mais aussi pour elle !"

puis un peu génée elle rajouta "qu'en penses-tu ? je ne voudrais surtout pas te génée , ou ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyVen 18 Nov à 4:54

il fit un sourir pour la rassurer

"non je ne préfère pas être la moi-même. je ne veux pas allez la voir sinon je ne reviendrais pas ici. je voudrais rester avec mon père. si jamais il lui arrive le pire malheure, je vais y aller mais a contre coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyVen 18 Nov à 18:47

"je comprend ton choix , il est toujours difficile de voir les gens que l'on aime souffrir ! mais n'oublie pas que je suis là maintenant , tu n'es pas seul !"

elle l'embrassa et ajouta

"avec moi tu n'as pas faire semblant que tout va bien . mais je pense que tu devrais venir avec moi en cour du moins a certain , ca te changerais les idées ."

elle lui fit un jolie sourire
"qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptySam 19 Nov à 0:53

"sais une bonne idée mais s'il-vous-plait n'en parle a personne de cela car moi je ne suis pas la pour embêter les gens avec mes problaime. je suis la pour écouter les leurs"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptySam 19 Nov à 1:17

elle lui caressa la joue

"ne t'inquiètes pas , je garderais ca pour moi et n'enparlerais meme pas a angelina ! mais il ne faut pas que tu reste dans ton coin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptySam 19 Nov à 15:18

il lui prit la main

"je sais mais aillant moi-même passer par la mort... et bien je sais sais quoi."

il la regardait

"j'ai vu la mort quand, vol...vol....vold....."

il prit une grande respiration

"quand Lord Voldemort a essayer de me tuer. sais grace a Harry si j'y suis encore vivant. et d'ailleur je n'est même pas eu l'occasion de le croiser.mais peut importe. je ne veux pas que ma mère traverse cela"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptySam 19 Nov à 17:11

"d'ailleur puisse que tu en parle"

elle frotta les main très génée et regarder au loin

"veux-tu me raconté ce qui c passé ? tout le monde a dit que tu étais mort mais g eu le bonheur de te voir revenir , et je ne comprend pas ."

elle était devenu toute rouge en se demandant si elle n'était pas aller trop loin , peut-etre que c'étais trop tot pour lui d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyDim 20 Nov à 19:25

il prit une autre bouffer d'aire

"je ne peut expliquer moi-même ce qui ses passer mais a ce qu'on n'a pu me dire sais que Harry pleurait beaucoup et il ne voulait plus me lacher..."

il ne pouvait essayer de voir la scène

finalement il ce leva

"ce n'est pas pour me débarasser de rien mais je voudrait me promener en solitude un peut si tu me le permet. j'ai besoin de réfléchir un peut."

lui donna un baiser et parti ce promener en suivant le loin de la foret interdite mais ce tenait a l'égard pour être sur qu'il ne lui arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Litha
pouffsoufle
pouffsoufle
Jennifer Litha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/10/2005

Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric EmptyDim 20 Nov à 20:46

jennifer se demanda si elle n'atait pas aller trop loin mais elle jura de se ratraper ! elle se leva et rentra au chateaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jennifer et Cedric Empty
MessageSujet: Re: Jennifer et Cedric   Jennifer et Cedric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer et Cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jennifer
» jennifer litha
» en compagnie de Jennifer
» jennifer et minerva
» jennifer litha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Dans l'enceinte de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser