Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ronde de nuit de Cho et Zedar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMar 1 Nov à 13:59

Belzedar était sorti faire sa ronde commune avec Cho, ils étaient arrivés dans le parc et la lune éclairait de sa lueur fantomatique les deux jeunes gens en train de parler. Alors comment se passe tes rondes?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMar 1 Nov à 18:57

- Très bien, pour l'instant il ne se passe rien. On dirait que ça te fait du bien de dormir, dans ce cas je suis heureuse de les faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMar 1 Nov à 19:06

Mouais mais tu as raison c'est insuportable de savoir que l'autre est dehors sans protection et que l'on peut l'attaquer à tout moment. Il lui prit la main et la caressa avec son pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 12:37

- Tiens tu vois, c'est horrible, tu es d'accord avec moi.

Cho posa sa tête sur l'épaule de Belzedar.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 12:48

Oui, je suis d'accord. Il lacha sa main at mit son bras autours de ses épaules. C'est calme ce soir ça me change de la routine habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 16:59

Cho rigola.

- Ben moi ça ne me change pas. La seule chose qui change, c'est qu'on est tout les deux et ça, c'est beaucoup mieux. Mais ne t'endors tout de même pas, on sera tranquilles qu'à la fin de la ronde.

Cho rigola encore une fois, elle n'avait pas peur de rencontrer quelque chose mais ça ne gacherait rien si la nuit et la ronde étaient tranquilles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 17:08

Moi ma routine c'est capturer du mangemort, dégommer du loup-garou, sauver des damoiselles en détresse et faire fuir les damoiseaux qui se croyaient assez intelligents pour pouvoir sortir impunémant le soir! Enfin bon un moment tranquille avec toi m'est suffisant. Sinon tu trouves pas qu'il commence à faire froid? *La fausse excuse pour qu'elle se sert contre toi!... Ooooo c'est bon je fais de mon mieux!... Ouais ben c'est pas terrible... Tu aurais mieux fait... eeeuuuhhh... Alors tais-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 17:30

Cho eu un petit rire en entendant la dernière phrase de Belzedar. Elle se rapprocha de lui, passa son bras autour de sa taille et se serra contre lui puis elle répondit enfin :

- Non, je ne trouve pas qu'il fasse froid.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 17:37

Ben moi si, je suis un frileux. Puis Belzedar aperçu une lumière vers le centre du parc. A enfin je me disait aussi qu'ils avaient mis du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 17:42

Cho se serra un peu plus contre lui.

- Et ben je te tiens chaud.

Elle sourit et aperçu à son tour la lumière.

- Oh non. Moi qui voulait une soirée tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 18:45

Zedar rigola. Je te propose de leurs envoyé un petit Levicorpus et de revenir les cherchers après avoir profité l'un de l'autre. Il la serra un peu plus fort contre lui, l'embrassa et lui dit. Allez viens sinon ces galopins vont réussir à ce faire mal. Et au fait pour les amadouer qui fait le gentil préfet et qui fais le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyMer 2 Nov à 22:21

- Un levicorpus ? Les pauvres. Ben tu crois que je vais prendre quel rôle? fit Cho en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyJeu 3 Nov à 20:02

Tu ne peux être quand gentille. Je vais endosser le rôle du méchant j'ai l'habitude car seul tu n'as pas le choix. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyJeu 3 Nov à 20:41

- Je m'en doute!!! Bon on y va? Et puis c'est vrai, je fais une mauvaise méchante!!!

Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyJeu 3 Nov à 21:00

D'accord allons-y... Il courut et atteignit les sales gosses. Lumos Solem! Il furent tous et tous essayèrent de fuir en criant mais après de nombreux locomotor mortis ils étaient tous arrêté affalé dans l'herbe un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptySam 5 Nov à 14:33

Cho arriva en courant derrière lui.

- Oh Zedar tu n'aurais pas pû y aller doucement non ? Les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptySam 5 Nov à 14:42

Désolé j'ai été obliger de tirer dans le tas ils couraient partout. Bon on en fait quoi? Je te propose de les accrocher en haut du plus haut arbre de la forêt interdite. Les pauvres petits élèves s'agitèrent à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptySam 5 Nov à 16:55

- Sa va pas non ? Je refuse de leur faire ça...Accio baguettes , fit elle en direction des petits.
Toutes les baguettes s'envolèrent et vinrent dans la main de Cho.


- Il serait peut-être dangereux de les laisser là, ils pourraient se faire attaquer. Bon, en tout cas ceux-là, ils ne peuvent plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyDim 6 Nov à 12:56

Bon, je vais vou libérer et vous mener jusqu'aux portes du chateau le premier qui tente de fuir ça va mal ce passer entre nous deux. Est-ce que c'est clair?! Oui, monsieur le préfet!Dire en coeur tout les petit corps impuissant par terre. Très bien Finite Incantatem! Les élèves se relevèrent et se mirent en rang...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyDim 6 Nov à 19:37

Cho sourie.

- Venez, dit elle aux gamins.

Ils la suivirent, toujours en rang et ils arrivèrent aux portes du château.

- Maintenant vous avez intêret à rentrer dans vos dortoirs et vous couchez vite fait sinon je crois que le méchant préfet qui vous à arrêtez tout à l'heure va se mettre en colère et je n'aimerai pas être à votre place.

Les élèves rentrèrent très vite dans le château et se dépêchèrent d'aller dans leurs salle commune. Cho éclata de rire en les voyant aller si vite.


- Je crois que tu leur à fait peur Zedar, dit elle à celui-ci qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evanlyon Shon
Serdaigle
Serdaigle
Evanlyon Shon


Nombre de messages : 324
Localisation : Poudlard et Londres
Date d'inscription : 21/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyDim 6 Nov à 19:48

hj: les pauvres gosses ils appeleraient le 119 si on pouvait utiliser des telephones...
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyDim 6 Nov à 20:57

Zedar prit une moue surprise et outré. Moi! Leur avoir fait peur? Comment oses-tu dire ça?! Il se jeta sur elle l'enlaça et rit tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyDim 6 Nov à 21:37

Cho éclata de rire.

- Oui tu leur à fait peur et si j'étais à leur place j'aurai eu peur aussi, fit elle toujours en riant. Allez viens on a pas fini notre ronde.

Elle le prit par la main et ils recommencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyDim 6 Nov à 22:41

Et dire que toutes mes rondes font le même scénérion à peu de chose prêt. Cho? Il regarda la jolie femme à ses côtés qui lui tenait la main, elle regardait dans le vide, elle devait réfléchir mais son expression était étrangement vide de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 562
Localisation : Poudlard et ses environs
Date d'inscription : 08/10/2005

Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar EmptyLun 7 Nov à 21:19

- Oui ? demanda-t-elle en entendant Belzedar l'appeller. Oh pardonne moi je ne t'écoutais pas.

Cho rougit c'est vrai qu'elle ne l'écoutait pas, elle réfléchissait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit de Cho et Zedar   Ronde de nuit de Cho et Zedar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit de Cho et Zedar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedar en pleure...
» suite du medaillon avec zedar
» Arrive avec Zedar, son medaillon en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Dans l'enceinte de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser