Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait un petit tour au bord du fameux lac!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 3:38

Jack marcha près du lac puis se posa sur un rocher...il faisait jour et il n'avait point cour de la journée!il regarda intensément le Lac et fit un sourire quand une bêtes où autre sortie sa tête avant de la rentré!

*C'est quoi ctte chose!pfff de toute façon sa me plairé point de le savoir*

Puis il prit une pierre et la lança en direction du lac...il fit que deux ricoché!

*Pfff je suis nul*
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:10

Belzedar aperçu le professeur, il s'en aprocha pour lui annonçait en quel animal il voulait se tranformer cela éviterait de passer dans son bureau. Bonjour professeur. Je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:12

Jack le regarda surpris!

-Tiens voilà Belzedar...un de mes élèves!

Puis il sourit

-Non...non tu ne me derenge point
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:16

C'était pour vous annoncer en quoi je voudrai me transformer. Ca serait en phénix de lumière. Espérons que je puisse!
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:24

Drak fit un sourire et regarda le lac!

-Ha!...c'est pour votre animagus alors!bon voyons...un fénix,animal légendaire et qui plus vous débutez la dedans!bon si vraiment...mais vraiment vous voulez essayé!il vous faudra mettre tous votre temps la dessus!car pour ce transformé en animal légendaire il en faut du temps...et même si au bout de deux ans vous n'avez pas réussie a y arrivé mais que vous avais fait des progrès!vous viendrais chez moi pour apprendre encor eet encore jusqu'a temps que vous renonciez où que vous y arrivé!

Puis il le regarda et lui dit d'un ton sec

-Me suis fais je bien comprendre Belzedar!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:28

Oui professeur mais il y a un avantage pour moi et un inconvéniant. C'est que cette race je l'ai créé moi même donc je sais comment elle est constitué de plus ce n'est pas un vrai phénix c'est plutôt comment dire une variation. Mais la complication c'est qu'il est télépathe comme vous avez pu le constater en cour lors de votre arrivé en aigle. *Espérons que j'y arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:30

Jack rigola!

-Oui je comprend parfaitement!Mais les capacité de votre animal n'aura aucun éffet su vous!ou alors allé a l'oclumentie petit...

Jack se leva!

-Bon je pense que ce sera tous a moin que vous avez encore quelque question a me posez jeune homme


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:34

Euh pour voler, c'est comme instinct la technique vient tout de suite ou faut apprendre? Demanda Belzedar inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:37

Drak le regarda!

-Ba vous serez comme un bébé quand vous volerez pour la premiere fois!il faut que vous appreniez a battre des ailes et a plané!mais vous inquiété pas!après deux chute où trois vous allé vraiment y croire et c'est là que vous y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:39

Belzedar pas rassuré pour un sous demanda aussi. Et la langue des oiseaux je la comprendrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:44

Drak rigola!

-Ba faut apprendre comme toute les langue!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:49

Belzedar le regarda avec des yeux ronds. Et y en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:50

Drak se gratta la tête!

-Euh...je les connais pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:52

Bon be nje sens que je vais me mettre au travail. Au revoir professeur. Et Zedar se dirigea vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Proffeseur Tholer

Proffeseur Tholer


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! EmptyMar 1 Nov à 12:55

Jack partie en direction du château

*J'espere qu'il va y arrivé!mais il lui faudra beau coup de travaille!et je pense que même après deux ans il devras passé encore un à deux ans...mais bon avec moi il va peut pas y arrivée!je vais surement lui passé quelqu'un quand il sera sortie de l'enceinte de Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour au bord du fameux lac!   Fait un petit tour au bord du fameux lac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un petit tour au bord du fameux lac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Dans l'enceinte de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser