Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour qui qu'il fait des efforts?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyMer 19 Oct à 21:48

Ron arivva les yeux rivés sur le sol. ce n'était pas la première fois qu'il venait à la bibliothèque ais généralement il était là parce que c'étaitHermione qui l'y avait trainé. aujourd'hui -et c'était une prmeière- il était par lui même. Il voulait réellement faire des efforts et de pas se mettre en danger pour la fin de cette année, même si elle ne faisait que commencer.

*Prendre de bonne résolutions. ca se fait au mois de septembre ça?*

Néanmoins, il s'installa timidement à une tavle avec un livre et commença à le livre silencieusmeent. Il se sentait bien seul dans cet endroit qui lui parissait glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyMer 19 Oct à 21:50

Belzedar entra à son tour prit un livre, commença à lire et poussé par la curiosité demanda Tu es Ronald c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyMer 19 Oct à 21:55

Ron leva la tête surpris. cela arriavit peu souvent que l'on l'appelle par son préno en entier et même des fois, il ne s'était pas rendu qu'on lui parlait à lui. Il avait néanmoins levé le nez vers le jeune garçon. Il acquiesça.

"Ron... oui, c'est moi."

mais ron n'avait pas le plaisir de connaitre son interloucteur.

"Et tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyMer 19 Oct à 21:57

Belzedar Zaran tu te souveins pas? j'étais avec vous au ministère! Belzedar en avait marre qu'on l'oublie! Hermionne l'avais même quasiment ignoré!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyMer 19 Oct à 22:05

Sinon tu révises quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyMer 19 Oct à 22:11

*Au ministère?*

"han oui oui..."

fit ron en ayant totalement oublié que ce jeuen garço nétait présent ce soir là. Il faut dire qu'il s'était légèrement ramasser quelques cerveaux sur la tête et avait été sérieusement amoché.

*On va éviter les détails.*

"Je révise potion. et toi pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyJeu 20 Oct à 8:36

Ben je dois trouver un sort capable de faire apparaitre le nom de l'envoyeur d'un objet! Il tourna rapidement une page. Bon j'en est marre de parler à voix basse Il sortit sa baguette Assurdito et la vieille bibliothéquaire n'entendit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyJeu 20 Oct à 23:00

*Pratique...*

souligna mentalement Ron.

"tu m'as l'air très doué."

Fit Ron avec un brin d'amiration dans le vox. Lui n'était pas capable de réussir une formule et de décocher ne serait-ce qu'un peu de fumée hors de sa baguette.

*Si seulement je travaillais plus*

"Tu es dans quel maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ja
Invité




Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 13:08

Sarah entra dans la bibliotheque et appercut les garcons.
"Bonjour je suis Sarah"
Puis elle sortit un livre de son sac : "l'histoire de Poudlard"
Elle sortit trois grand parchemin dont deux etait deja recouvert d'une belle ecriture penchée. Elle sortit sa plume et son encrier de son sac et poussa un juron en voyant ca plume cassée. Elle sortit ca baguette et tappota sa plume.

"Reparo"
La plume se repara. Puis elle sourit au deux garcon et s'asseia.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 16:54

[Sarah si tu as pensée reparo a moins que tu sois au moins en 6e année tu ne peux lancer de sort par la pensée]
Belzedar sourit et rougit un petit peu Merci, je suis de Serdaigle, bonjour Sarah je suis Belzedar de Serdaigle. Belzedar continua à feuilleté son livre, il pensait à tout et à rien puis lança à Ron Hermionne t'as parlé de l'infirmerie? Il était inquiet à ce sujet et voulait que le secret soit bien gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ja
Invité




Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 16:59

[pas forcement...Hermione elle pourrait le faire bien avant d'etre en 6 eme]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 17:11

Ron regarde dubitativement son interlocuteur. Il salua la jeune fille qui venait d'netrer puis revint sur le jeune garçon.

"Linfirmerie?"

Il n'était déjà pas certian de connaitre Belzedar. quoique après réflexion, il l'avait déjà vu en cours avec lui.


"Non, elle ne m'a rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 17:18

D'accord elle t'en informera elle même. Bon c'est pas tout mais faut que j'aille finir mes devoirs! A bientôt. Il se leva et partit en direction de la porte.
[elle n'était pas au courant de la technique et de toutes facon tu n'es pas elle! Tu peu pas un point c'est tout!]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 21:27

[J'ai carrément rien compris!]

Ron esquissa un fin sourire alors qu'il regardait le jeune garon rassembler ses affaires et se diriger lentement vers la porte de la bibliothèque.

*Quel étrange personnage.*

"Salut"

Lui fit-il tout de main en ajoutant un léger signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 21:31

[T'as pas compris koi?]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 21:37

Citation :
[elle n'était pas au courant de la technique et de toutes facon tu n'es pas elle! Tu peu pas un point c'est tout!]

Ca! Razz Mais j'ai compris que cela ne s'adressait pas à moi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 21:43

[oui c'est parce que sarah il me semble dit pouvoir utiliser les srotilège informulé et je lui est dit que c'était impossible, puis elle a dit que hermionne pouvait le faire même sans être en 6e année ce qui est faux voila pk j'ai mis sa capito?]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 21 Oct à 21:48

[Oui oui, il a juste fallu que je recadre... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ja
Invité




Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyLun 24 Oct à 8:27

[calme toi c quand meme pas toi ki va maprendre des truc sur HP hein]
"salut Ron ca va ?"
Elle sortit son livre de potions et se mit a relire les deux autre parchemin avant de recommencer a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyLun 24 Oct à 18:10

"Ca va plutôt bien"

Répondit Ron les yeux rivés sur le bouquin qu'il n'arrivait toujours pas à déchiffre tant ce qu'il y avait d'inscrit ressmeblait à du chinois à ses yeux.


*Fichu cours de potion*

"Si ce n'est que je ne comprends rien!"

Il releva brèvement le nez vers elle.

"Et toi?"

[Un avatar serait pas mal Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ja
Invité




Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyLun 24 Oct à 18:18

[Yes je vais metre sa aujourd'hui]
"oui oui c'est très simple...enfin je trouve"
dit elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyLun 24 Oct à 18:37

Ron rit saracstiquemlent.

*Mais oui, très simple... aussi simple que du turc lu par un belge...*

songea-t-il avec un rien d'martume dans a voix. Il déstetait se sentir largiuer par les cours même si c'était quasi toujours ce qui lui arrivait.

"Mouais..."

Fit-il d'un ton scpetique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ja
Invité




Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyLun 24 Oct à 18:40

"Tu veux de l'aide ?"
Dit elle en peu essitante
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 418
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 28 Oct à 16:05

Ron leva légèrement la tête. Il voàulait faire de sprogrès et il svait que si il avait besoin Hermione serait toujours là pour l'aider mais d'un autre côté, si il apprenait avec quelqu'un d'autre il pourrait lui montrer qu'il avait faite des efforts.

*C'est un plan ca...*

Il sourit légèrement.

"Si ca ne te dérange pas d'aider le désespéré que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ja
Invité




Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? EmptyVen 28 Oct à 16:10

"Non ca me derange pas. Que n'as tu pas compris ?"
Dit Sarah en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui qu'il fait des efforts? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui qu'il fait des efforts?   Pour qui qu'il fait des efforts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui qu'il fait des efforts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser