Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cedric.... surprenent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggorry
pouffsoufle
pouffsoufle
Cedric Diggorry


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2005

Cedric.... surprenent Empty
MessageSujet: Cedric.... surprenent   Cedric.... surprenent EmptyDim 20 Nov à 19:48

cedric ce promenais seul quand même loin de la foret. mais un moment donner il vit plusieurs silhouette ce promener dans la lisière de la foret. donc puisqu'il est préfet en chef il ce devais d'aller vois de plus près de la foret pour y voir si cela n'était pas des élèves.il s'avait que ce la ce pourait aussi que ce ne sois seulement les créatures que Hagrid ramennais parfois.

mais quand il s'approcha de la foret il entendait son nom de plus en plsu fort.donc il croyait peut-être d'un mauvaise blague.mais quand il s'approchit il ce sentait de plsu en plus étourdit et juste avant de perdre connaissance il vu une petit silhouette et fini par tomber par terre sans même avoir remarquer si cela était un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2005

Cedric.... surprenent Empty
MessageSujet: Re: Cedric.... surprenent   Cedric.... surprenent EmptyLun 21 Nov à 2:23

fred arriva et vit qu'il y avait quelqu'un d'étendu parterre et il vit aussi quelqu'un courir dans la forêt.

il s'approcha donc pour voir qui était étendu par terre sans prendre attention a la silhouette bizzare qui était passer avan lui.

il ce pencha et reconnu tout de suite Cedric Diggory, son meilleur ami.

"NNNNOOOOONNNNNN pas toi Cedric tu ne peut pas me faire sa"

s'écria-t-il avec beaucoup de peine. et pleurait même, il essayai de le réveiller mais sans succès

"non cedric tu ne peut pas me faire sa... reste avec moi je t'en suplie, on s'était promis de ne jamais se quitter en tant que meilleur ami, en tant que frère, ne fait pas comme george je t'en suplie ne me laisse pas seul j'ai besoin de toi revien parmi nous, revien près de moi rest...... Cedric NNOONNNNN"

il pleurait de tout ses larmes et Cedric resta toujours étendu par terre sans rien fair. il n'était pas mort. et sa Fred le savait. il le bougea le secoua mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric.... surprenent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Dans l'enceinte de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser