Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat philosophique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat philosophique Empty
MessageSujet: Débat philosophique   Débat philosophique EmptyMar 18 Oct à 20:53

Attention! La question est simple mais complexe! Pour vous qu'est ce que la normalité? OU la perfection?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gart
Invité




Débat philosophique Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique   Débat philosophique EmptyMar 18 Oct à 20:57

héhé sa me dit quelque chose! Alors, pour moi, la normalité n'exicte pas VRAIMENT! chaqun a sa façons de la voir! Personne ne voit la normalité pareil alors on pas pas dir précisément que tel chose ou tel personne est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Serdaigle
Serdaigle
Drak Valentine


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat philosophique Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique   Débat philosophique EmptyMar 18 Oct à 21:04

Pour moi personne est normal et personne n'aura la perfection!voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Belzedar Zaran
Serdaigle
Serdaigle
Belzedar Zaran


Nombre de messages : 1206
Localisation : Dans les plus impénétrables ténèbres comme dans la plus éclatante des lumières.
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat philosophique Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique   Débat philosophique EmptyMar 18 Oct à 21:44

Bon voyant votre grand débat je vais vous montrer ce qu'est une réponse dans un débat philosophique!

[Début Laughing ] euhhh.... [ fin:lol!:]


NON je rigole donc reprennons pour moi le normalité est une notion instable qui dépend des individus mais nous n'avons pas de repère dans notre esprit d'après le dictionnaire normal c'est quelque chose de simple basique sans rien de spécial hors personne n'est pareil on aurais donc une personne sur 6 000 000 000 de NORMAL mais celà n'est pas encore possible car si l'on en croit certains tout le monde à quelque chose de spécial un jolie sourire, une belle dentition, un bon gros bouton sur le nez Laughing ! Mais si par miracle quelqu'un est normal il devrait donc être basique mais généralement si quelqu'un révèle un QI bien bas il possède une force assez dévellopée ce qui entraine donc une anormalité! Alors qu'est ce que la normalité la est la question!

Sa c'est un débat avec une hyptoèse des arguments et un avis c'est sa que je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evanlyon Shon
Serdaigle
Serdaigle
Evanlyon Shon


Nombre de messages : 324
Localisation : Poudlard et Londres
Date d'inscription : 21/10/2005

Débat philosophique Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique   Débat philosophique EmptyJeu 10 Nov à 23:52

vous etudiez la philo a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat philosophique Empty
MessageSujet: Re: Débat philosophique   Débat philosophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat philosophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Hors-Jeu :: Salle pour parler :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser